14 juillet est désormais synonyme de Intervillages à Beaufort
Pour sa sixième édition, notre intervillages a réuni huit équipes composées d’habitants de Beaufort et de villages environnants. Il a été question de tir à la corde, course de garçons de café, parcours semé d’obstacles, joutes et sans oublier la plongée dans la piscine pour le jeu final.
Les associations du village et le comité des fêtes ont tout mis en œuvre pour que la fête soit belle, la principale préoccupation étant de trouver des épreuves pas dangereuses pour que tout le monde s’amuse sans se blesser.
La fête a commencé dès 12 h, à la salle socioculturelle, où des engins militaires se sont rassemblés pour une exposition. A 14h, les jeux étaient lancés, sous un soleil mitigé mais présent. Les équipes composées de 4 garçons, 2 filles et 2 jeunes ont enchainé les épreuves physiques et jeux d’adresse. Un grand merci à tous sans qui la fête ne pourrait avoir lieu et particulièrement à l’équipe de Louvroil qui a participé à toutes les éditions et a été récompensée de ses efforts après plusieurs places d’honneur les années précédentes.
Après la remise des trophées et lots, la journée s’est terminée avec une portion de frites et le bal traditionnel. Le feu d’artifice, qui rassemble de plus en plus les beaufortois, a clôturé notre Fête Nationale.
Rien de tel que quelques photos pour illustrer la journée.