Jean Fi était chez lui

Un weekend chargé en émotion pour L’ASSOCIATION  « BEAUFORT EN NORD »

En effet, les 1 et 2 juillet fut l’occasion pour notre association d’animer et d’amuser le village de Beaufort. Assisté par de nombreux bénévoles, elle a organisé la venue d’un enfant du village Jeanfi Janssens. Les journaux ont relaté ce spectacle très drôle qu’il a produit devant un public de fans ravis.

affiche   DSC_0115

La star a été très émue de retrouver ses anciens copains de classe, voisins, professeurs et bien sûr ses parents, pas peu fiers de leur fils pour lequel ils étaient aussi stressés que pour un Olympia.

Ces circonstances ont fait qu’il a dû reprendre son premier sketch, mais comme le dit le président de l’association, Régis Verclytte, cela n’a fait que rendre cet artiste plus vrai et sincère. Il reviendra en Septembre à Maubeuge, ce qui comblera de joie les dizaines de Beaufortois qui n’ont pas pu assister au spectacle à Beaufort à la salle socioculturelle.

Après le spectacle, Madame le Maire a remis un présent et la délibération du conseil municipal faisant de Jeanfi un citoyen d’honneur.

A suivi une longue séance de dédicaces personnalisées et des photos tout en  échangeant des souvenirs communs.

Une soirée inoubli……able !!!